Pour nous, professionnels de santé
Réclamation
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel, étant précisé qu’une demande d’exécution du contrat, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis ne constituent pas une réclamation.
Le Service Client répond à vos demandes au 01.40.54.54.54
En cas de réclamation, GPM Gestion Privée respecte la règlementation en vigueur, en s’engageant :
- A accuser réception sous 10 jours de votre réclamation
- A répondre de façon définitive dans les 2 mois suivant l’envoi de votre réclamation
Pour cela, nous vous invitons à adresser votre réclamation aux adresses suivantes :
Groupe Pasteur Mutualité
Service Réclamation
1 boulevard Pasteur
75015 Paris
Ou par mail: reclamationgpmgp@gpm.fr
Vous pouvez saisir le Médiateur deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite aux coordonnées suivantes :
- au titre de l’activité de conseiller en investissement financier : Le Médiateur Marielle COHEN-BRANCHE Autorité des marchés financiers 17, place de la Bourse 75082 PARIS CEDEX 02
- au titre des autres activités : CMAP – Service Médiation de la consommation consommation@cmap.fr 39 avenue F.D. Roosevelt 75008 Paris
L’avis motivé du Médiateur, rendu en droit et en équité, vous est notifié dans les trois mois de sa saisine.